30/04/2014

Essayer de se retrouver

En ce moment je me perds. Trop de projets. Trop de travail. Pas assez de temps. Entre profiter de Gabriel, les démarches pour la construction de la maison, la gestion de l’élevage, les tâches ménagères et la préparation des classes pour le travail ! Je ne sais plus où donner de la tête…

D’ailleurs ma tête doit être bien profond dans l’eau de la piscine et je suis en train de couler… Mon gros soucis étant que je n’arrive pas déléguer. Mon chéri d’amour est présent mais pas assez réactif. J’aime que les choses soient faites en temps et en heures lui est plus partisan du “je le ferais demain”. Mais vu que le lendemain rien est fait et bien je me lance.

Gabriel grandit à vu d’œil et j’ai l’impression de louper des moments précieux avec les autres affaires qui me préoccupent. Normalement, je signe l’achat du terrain courant du mois de mai et début juin je reçois ma nouvelle bengalinette venue tout droit du Canada.

IMG_4402

Les weekend sont occupés par les visites à la famille et les expositions félines pour faire connaitre mon élevage et vendre les chatons.

Après, on me dit de me reposer mais personne n’a encore inventé de machine à arrêter le temps pour ça !

Carpe Diem*

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu ne peux pas tout gérer... J'ai essayé, je me suis plantée. Il faut apprendre à déléguer (c'est moi qui dit ça) ou ne pas attendre que tout soit fait comme tu en as envie... Repose-toi quand tu le peux, profite de Gabriel parce qu'on ne sait pas revenir en arrière et lève le pied si tu en as besoin... Courage, la vie de maman n'est pas simple et encore moins quand on travaille.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! Il y aura des périodes plus cool, tu verras!
    Ne perds pas espoir et n'hésite pas à parler de tout ça à ton chéri!
    Mel

    RépondreSupprimer

Hep toi ! Oui toi ! Tu veux me laisser un commentaire mais tu sais pas comment faire ? C'est simple et tu peux le faire même si tu n'es pas Bloggeur/euse ! Il suffit d'écrire ton blabla dans le formulaire, dans Choisir une identité, cocher Nom/URL et donc saisir ton nom (ou pseudo si tu es timide) après l'intitulé Nom, Click sur Publier commentaire, et c'est fini !!