25/01/2014

Mode de bébé

Gabriel, un mois et déjà une “fashion victime” ou alors victime de sa mère qui ne pouvant plus être elle-même une “fashion victime”, se rattrape sur son fils. Parce que oui, si j’ai un constat à faire, c’est que depuis que je suis maman (et même enceinte) dans les magasins ce n’est plus direction rayon femme… Non c’est directement direction le rayon bébé garçon ! Un exemple flagrant : les soldes. J’ai effectivement fait les soldes mon butin : 3 sacs de vêtements pour Gabriel (plein bien sure pas avec juste un t-shirt) , et pour moi : un jean, des sous vêtements et un sac à main… Donc vous l’aurez compris, je suis obnubilée par les vêtements pour mon fils ! Ca doit être la petite fille qui sommeil en moi, l’envie de jouer à la poupée grandeur nature tout ça tout ça… Bref, j’adore ça. Confectionner ses petites tenues pour sortir. Du coup, comme les articles “mode” version adulte risque d’être beaucoup moins nombreux (pour m’habiller en ce moment, j’ai le droit entre un jean/ une jupe/ un leggings/ des pyjamas… c’est donc assez limité…), je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles mode de bébé en vous présentant les looks de Gabriel. Ses vêtements sont pour beaucoup des choses achetés d’occasion ou alors à petits prix (vu qu’il a des parents à petit budget).

37

Chemise : La Halle (acheté d’occasion)Pull : La Halle (acheté d’occasion)Jean : Tape à l’œil – Chaussures : Trouvées en brocante

Chemise : Sergent Major (achetée d’occasion)T-shirt : Kiabi (à moins de 2e)Jean : Tape à l’œil – Chaussons chiens : C&A 

T-shirt : Kiabi (en soldes)Pantalon : Kiabi (d’occasion)

Chemise: Kiabi (en soldes)T-shirt : Kiabi (en soldes)Jean : Tape à l’œil – Chaussures : Gémo (cadeau)

La plupart des pièces m’ont couté moins de 5euros. Il n’y a que son jean “Tape à l’œil” que j’ai payé moins de 15e (14,99 pour être exacte ou 90 je ne sais plus). Mais comme vous pouvez le remarquer, j’ai essayé d’amortir cet investissement (vu qu’il l’a mis souvent)(oui je parle au passé parce que j’ai déjà pu le mettre dans le carton des vêtements trop petits…)

Je vais bientôt pouvoir ouvrir son vide dressing afin de me financer son nouveau dressing !

Carpe Diem*

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou!un vrai petit poupon! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je peux même jouer avec ses cheveux même s'ils ont toujours tendance à être en pétard !

      Supprimer

Hep toi ! Oui toi ! Tu veux me laisser un commentaire mais tu sais pas comment faire ? C'est simple et tu peux le faire même si tu n'es pas Bloggeur/euse ! Il suffit d'écrire ton blabla dans le formulaire, dans Choisir une identité, cocher Nom/URL et donc saisir ton nom (ou pseudo si tu es timide) après l'intitulé Nom, Click sur Publier commentaire, et c'est fini !!