30/01/2014

Avant je mettais du 34 mais ça c’était avant…

Un petit article ‘mode de maman’ pour vous présenter ma silhouette de maman, 38 jours après mon accouchement. Mon ventre commence tout doucement à se raplatir mais il faut raffermir un peu tout ça… Mais la sage-femme ne veut pas que je reprenne le sport avant la fin de ma rééducation du périnée (dans ses mots : il faut carreler le sous-sol avant de s’occuper du rez-de-chaussé).

Donc avant, je mettais du 34. Aujourd’hui, je mets du 36. Ce n’est pas trop mal encore… Mais je n’ai quand même acheter qu’un seul jean dans cette taille pour me motiver à rentrer dans mes anciens vêtements (et surtout dans mes petites robes noires adorées !)

Le t-shirt que je porte, je l’ai acheté pendant ma grossesse. J’ai offert le même à ma petite sœur pour Noël… Je l’ai regardé le porter avant que moi je puisse porter le mien… Mais maintenant, je peux le mettre sans craindre qu’il ne remonte à cause de mon gros ventre ! D’ailleurs j’ai bien sa forme, car il ne moule pas le ventre, il est donc idéal pour ma morphologie actuelle.

IMG_3228

IMG_3223IMG_3231IMG_3222

T-shirt : NafNaf – Jean : Promod

Carpe Diem*

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu sais, tu devrais peut-être finalement la garder cette taille 36 ;) quelques kilos en plus par rapport à ton "ancien corps" te vont plutôt bien ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :) C'est super gentil .

      Supprimer
  2. J'allai dire la même chose ^^ Ca te va très bien ce 36 ^^ Moi cette année je passe tout doucement du 36 au 38 :(( ! ...et j'ai pas eu de bébé moi !! lol D'ailleurs j'ai des tas de vêtements à vendre en 36 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas vendre mes 34... il y a toute ma collection de robe et de jupe ... J'ai pu en mettre une, la fermer et tout... Mais j'ai attrapé un cul tellement gros qu'elle remonte de derrière et on voit mes fesses :/

      Supprimer

Hep toi ! Oui toi ! Tu veux me laisser un commentaire mais tu sais pas comment faire ? C'est simple et tu peux le faire même si tu n'es pas Bloggeur/euse ! Il suffit d'écrire ton blabla dans le formulaire, dans Choisir une identité, cocher Nom/URL et donc saisir ton nom (ou pseudo si tu es timide) après l'intitulé Nom, Click sur Publier commentaire, et c'est fini !!